Fenêtre pour activer mobile

Résolu
Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de lier mon mobile avec mon PC (par curiosité).
Mais au final, ça ne m'intéresse pas.
J'ai donc désactivé la liaison, mais j'ai toujours une fenêtre qui apparaît à chaque démarrage de mon PC et ça me ..grrrrr
Que dois-je faire pour ne plus la voir ?

4 réponses

bazfile Messages postés 58785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 213

@Guy72 StatutMembre .

Vous avez donc du synchroniser votre mobile avec Windows dans ce cas:

Accédez aux Paramètres de Windows==> Bluetooth et appareils==>Appareils mobiles désactivez votre mobile et supprimez votre appareil couplé de la liste. 

2
Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour
Ça a l'air de fonctionner....
Merci à vous tous

1
bazfile Messages postés 58785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 213

Bonjour.

Vous allez dans les paramètres de Windows dans la section bluetooth vous supprimez votre mobile.

1
Guy72 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour
Je ne vois pas

0
Didi64_549 Messages postés 2724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelle est la marque de votre Mobile et de votre P.C. aussi ?

Merci mais cela nous aident à vous aider.

0

1) PC hp
2) Mobile Samsung
Voici les images de ce que j'ai fait depuis le début de la semaine.

1) Fenêtre à chaque ouverture du PC:

2) Image "Paramètres Windows

3) Image lien Windows désactivé sur le mobile

Et j'ai toujours ma fenêtre au départ ???

0
Winux01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Desinstalle l'application Microsoft sur mobile, et desactive la du démarrage sous Windows.

1