Wifi bloquer pour mon ordinateur
jeannets Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjout ! J'ai acheté un ordinateur portable ACER Windows 11 il y a un an. Je me connectais avec mon téléphone portable pour la wifi de mon ordinateur portable il y a 3 semaines je trouvais que ma connexion ramait un peu , j'ai contacté mon serveur free qui m'ont conseillé la réinitialisation de paramètres dans mon téléphone. J'ai donc fait ce qu'il m'ont conseillé et depuis je ne peu plus connecter mon ordinateur à la wifi wifi de mon téléphone ça ne fonctionne plus. Même si mon telephone marche très bien quelqun peut'il m'aider je vous reconnaissant Merci
e n'ai pas de Box
- Wifi bloquer pour mon ordinateur
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est sans doute parce que des paramètres ont été changés sur le téléphone...
-- Il faut voir si le Wifi de ton téléphone aparait dans les réseaux disponibles sur le PC..?
-- Si oui, il faut le sélectionner==> connecter==> et rentrer la nouvelle clé Wifi (voir sur le téléphone)... attendre un peu et ça se connecte...
Sinon, c'est que le téléphone n'émet pas de wifi... regarder les paramètres du téléphone et si le partage wifi est bien activé.