Pc tout en un HS

PangolinDangereux56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PangolinDangereux56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Comment faire pour récupérer les données d'un DD sur un pc HS peut-on récupérer le DD et le brancher sur un autre PC merci

A voir également:

4 réponses

Winux01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Récupérer tes documents, oui, si le DD n'est pas HS.

Tu le met dans un boitier externe adaptateur USB.

1
PangolinDangereux56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse Winux01

sauf que j'ai ouvert le pc et ne trouve pas le DD je vais regarder encore une fois

0
Winux01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est quoi comme modèle le PC tout en un ? Si il est récent, ce serait un SSD NVMe qui se présente sous forme de carte, et non d'un disque dur.

0
PangolinDangereux56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour

oui à première vue c'est une carte avec une grande fiche  et je n'ai pas les cables pour brancher ( en plus je suis nul)

0
Panth33ra Messages postés 22998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 212

Bonsoir,

C'est ceci, ton "disque dur" SSD M.2 ?

ou bien ce modèle...

0
brucine Messages postés 24158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 026 > Panth33ra Messages postés 22998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Plus simple si c'est un SSD 2,5 pouces classique, mais se complique si c'est un format M2 qui peut avoir une connectique SATA ou NVMe.

C'est en principe, comme le Port-Salut, marqué dessus, sans quoi on peut obtenir l'information par msinfo32, stockage, disque, modèle.

Si je reporte l'information du mien (samsung mzvl2512hcjq-00bh1) dans Google, je sais qu'il est M2 NVMe.

Il me suffira alors de chercher "boîtier externe M2 NVMe" (en continuant à éviter comme il est de règle générale les sites de chinoiseries).

0

Bonjour

merci à tous pour votre aide mais à 80 ans c'est trop compliqué pour moi tant pis pour mes dossiers et photos je vais acheter un nouveau pc mais je copierais tous mes fichiers sur DD externe toutes les semaines au cas ou

merci encore et bonne journée à tous

0