CADRE NUMERIQUE BLOQUE

allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir les amis

J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m)

Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée

Mais pas possible d'aller plus loin dans ma configuration

ON me demande de saisir le MDP pour avoir le Wi Fi

je saisi ...............................la CLE DE SECURITE qui accompagne ma Live, en fait

Ça ne marche pas! Mon cadre numérique ne reconnait pas: livebox "inconnu" 

"Me suis je trompé de robinet"? auquel cas dîtes le moi.

Dois je chercher sur les étiquettes qui sont sous ladite LiveBox(il y en a 3) ou alors j'ai bien fait en saisissant la clé de sécurité

ou alors, "j'ai tout faux"

Je n'arrive pas à vous envoyer des photos

désolé

Encore merci

Penkoad

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 394

Salut,

si tu n'arrives pas en saisissant la clé WPA, essaie en passant par la fonction WPS du point d'accès wifi.

Au pire, configurer la box pour deux noms SSID différents pour les réseaux wifi 2,4 Ghz et 5 Ghz, par exemple Allanik2 et Allanik5, pour forcer le cadre à se connecter au réseau 2,4 car il se peut qu'un objet connecté de ce type ait du mal avec les réseaux 5 Ghz qu'il ne gère pas.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/comment-connecter-manuellement-mes-equipements-en-wifi-avec-la-cle-de-securite-livebox-_466172-995267

0
allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjours

J'ai gambergé depuis pour comprendre

et j'ai rempli toutes les cases: live box-3270 2,4 GHz, live box-3270 5GHz GHz sans résultat

Le cadre numérique refuse le MDP proposé; par contre les vieilles photos défilent toujours

Plus: ma tablette :même chose :je ne peux pas me connecter

Ce que je n'ai pas fait par contre , c'est de planifier le wifi ni de lancer un appairage wps; j'ai peur de détraquer la télé. Dois je le faire?

Ci joint une capture d'écran concernant l'attitude de mon écran-cadre

merci de votre ai

la live box est signalé et INCONNUE en même temps cadre et tablette

de

0
allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir 

C'est à propos de l'appairage WPS suggéré dans nos échanges

Quand je clique sur le lien présenté(demandant l'appairage), j'obtiens une "cercle tournant" indiquant des recherches, des vérifications qui n'en finissent pas, et QUI SEMBLENT NE PAS DEVOIR ABOUTIR

Suite à qui je n'ai pas fait d'appairage

Dois le le faire

Bonne soirée

et Bon weekend

encore merci!

0
allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK CHEF

0