CADRE NUMERIQUE BLOQUE
allanniK29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les amis
J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m)
Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée
Mais pas possible d'aller plus loin dans ma configuration
ON me demande de saisir le MDP pour avoir le Wi Fi
je saisi ...............................la CLE DE SECURITE qui accompagne ma Live, en fait
Ça ne marche pas! Mon cadre numérique ne reconnait pas: livebox "inconnu"
"Me suis je trompé de robinet"? auquel cas dîtes le moi.
Dois je chercher sur les étiquettes qui sont sous ladite LiveBox(il y en a 3) ou alors j'ai bien fait en saisissant la clé de sécurité
ou alors, "j'ai tout faux"
Je n'arrive pas à vous envoyer des photos
désolé
Encore merci
Penkoad
- CADRE NUMERIQUE BLOQUE
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Cadre word - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
si tu n'arrives pas en saisissant la clé WPA, essaie en passant par la fonction WPS du point d'accès wifi.
Au pire, configurer la box pour deux noms SSID différents pour les réseaux wifi 2,4 Ghz et 5 Ghz, par exemple Allanik2 et Allanik5, pour forcer le cadre à se connecter au réseau 2,4 car il se peut qu'un objet connecté de ce type ait du mal avec les réseaux 5 Ghz qu'il ne gère pas.
Re bonjours
J'ai gambergé depuis pour comprendre
et j'ai rempli toutes les cases: live box-3270 2,4 GHz, live box-3270 5GHz GHz sans résultat
Le cadre numérique refuse le MDP proposé; par contre les vieilles photos défilent toujours
Plus: ma tablette :même chose :je ne peux pas me connecter
Ce que je n'ai pas fait par contre , c'est de planifier le wifi ni de lancer un appairage wps; j'ai peur de détraquer la télé. Dois je le faire?
Ci joint une capture d'écran concernant l'attitude de mon écran-cadre
merci de votre ai
de
rebonsoir
C'est à propos de l'appairage WPS suggéré dans nos échanges
Quand je clique sur le lien présenté(demandant l'appairage), j'obtiens une "cercle tournant" indiquant des recherches, des vérifications qui n'en finissent pas, et QUI SEMBLENT NE PAS DEVOIR ABOUTIR
Suite à qui je n'ai pas fait d'appairage
Dois le le faire
Bonne soirée
et Bon weekend
encore merci!