Je cherche une montre connectée avec application facile à in

neoplan Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 9388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je cherche une montre connectée avec une application facile à installer ? Merci d'avance à qui me renseignera .

3 réponses

jee pee Messages postés 9388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

Bonjour, 

Une montre connectée pour quoi faire ? Elles peuvent aujourd'hui passer des appels téléphoniques, faire gps, jouer de la musique ...

J'ai une xiaomi smart band 8 (avant j'avais la 6 et je crois que désormais c'est au moins la 10), elle compte mes pas quand je marche, regarde si j'ai bien dormi, et quelle est ma fréquence cardiaque tout au long de la journée. L'application sur mon téléphone s'est installée sans soucis.

0
neoplan Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour

Merci pour la réponse ,c'est pour enregistrer les phases de sommeil ,les pas , le rythme cardiaque, la tension et voir plus si elle sait le faire !

0
Panth33ra Messages postés 23006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 216

Bonjour,

Sur Amazon, tu n'as que l'embarras du choix

0
jee pee Messages postés 9388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 924

la mienne n'enregistre pas la tension.

0
neoplan Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour

Justement je ne sais pas quoi choisir car la dernière que j'ai acheté sur Amazon l'application qui allait avec n'était pas fiable impossible de les connecter ensemble ?

0
Panth33ra Messages postés 23006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 216

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider à choisir. Je n'utilise pas de montre connectée mais bien d'une "vraie montre" comme la Seiko Astron GPS. Je suis resté fidèle à ce type de modèle.

0