Magnétoscope ne donne plus l'heure

quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
MPMP10 Messages postés 46970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Mon magnétoscope Phillips ne permet plus que j'aille dans le menu pour changer d'heure ? J'ai changé les piles de la télécommande, et il n'y a pas de bouton en façade pour ce faire. Je peux lire les vhs.

“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront.”  René Char 

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 320

Bonjour à tous les 2,

Précise le modèle de ton magnétoscope Phillips ?

2
quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 311

0
NonoM45 Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Tu ne nous dis pas si tu peux aller dans d'autres menus !?

Une petite photo de ce qui se passe sur la TV serait sympa et aiderait je pense.

0
quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 311

Bonjour,

Vous connaissez un site de partage de photos gratuit pour envoyer photos à consulter ici ?

Comme cjoint qui ne fonctionne plus !

0
MPMP10 Messages postés 46970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 747 > quentin2121 Messages postés 9061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il y a ceci en complément pour mettre une capture directement sur le forum CCM.

Ensuite, voir en validant.

Mode d'emploi Philips VR750 (Français - 24 des pages)

0
MPMP10 Messages postés 46970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 747 > MPMP10 Messages postés 46970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1.Mettre le magnétoscope en veille à l’aide de

2.Presser 

et

en même temps et maintenir au moins 2 secondes.

0