Accueil freebox delta
lolosirap56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus toutes les chaînes a l'accueil de free mise a jour faites ainsi que le reboot pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Lolosirap
Android / Chrome 146.0.0.0
A voir également:
- Accueil freebox delta
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Alternative aux alimentations pour Freebox - Forum Freebox
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
23002
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 213
Bonjour,
Consulte ce lien.. https://www.faqmob.fr/freebox-tv-comment-retrouver-les-chaines-perdues-apres-une-mise-a-jour/
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que ce soit un problème de réception des chaînes. Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes:
1. Assurez-vous que votre Freebox est bien connectée à l'antenne TV.
2. Sur votre Freebox, allez dans "Paramètres", puis "Tuner TNT", et assurez-vous que la case "Utiliser le Tuner TNT" est cochée.
3. Réalisez une "Recherche des chaînes". Si cela ne fonctionne pas, essayez une "Recherche manuelle" en entrant les fréquences de vos chaînes manquantes.
4. Si le problème persiste, vérifiez l'état du service Freebox TV dans l'interface de gestion Freebox.
5. Si tout semble normal, essayez de réinitialiser votre Freebox en allant dans les "Paramètres", puis "Système", puis "Réinitialiser".
N'oubliez pas que la réception des chaînes peut être affectée par des événements extérieurs (mauvais temps, travaux sur les lignes, etc.), donc si le problème persiste, il peut être nécessaire de contacter le service client de Free.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que ce soit un problème de réception des chaînes. Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes:
1. Assurez-vous que votre Freebox est bien connectée à l'antenne TV.
2. Sur votre Freebox, allez dans "Paramètres", puis "Tuner TNT", et assurez-vous que la case "Utiliser le Tuner TNT" est cochée.
3. Réalisez une "Recherche des chaînes". Si cela ne fonctionne pas, essayez une "Recherche manuelle" en entrant les fréquences de vos chaînes manquantes.
4. Si le problème persiste, vérifiez l'état du service Freebox TV dans l'interface de gestion Freebox.
5. Si tout semble normal, essayez de réinitialiser votre Freebox en allant dans les "Paramètres", puis "Système", puis "Réinitialiser".
N'oubliez pas que la réception des chaînes peut être affectée par des événements extérieurs (mauvais temps, travaux sur les lignes, etc.), donc si le problème persiste, il peut être nécessaire de contacter le service client de Free.