Transformez votre vieux smartphone en TV portable avec cette appli gratuite

Utilisateur anonyme -  
 bg1353 -
Drobot Dean
Avec l'application Free TV, un vieux smartphone peut devenir un téléviseur miniature offrant du replay, du streaming et 170 chaînes gratuitement. Pour cela, le smartphone nécessite simplement une connexion Wi-Fi et l'application adaptée. L'utilité de cette application gratuite est visible, notamment pour ceux qui veulent accéder à des programmes télévisés sans devoir payer pour un bouquet TV classique. N'est-ce pas une opportunité intéressante pour donner une seconde vie à nos anciens appareils technologiques ? Qui d'entre vous a déjà utilisé cette solution ?
Source
A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour à tous,

Confirme ce que dit brucine. Avec un forfait à 2 balles ça ne passe pas.

Il faut en plus une connexion wifi sur une box par exemple. Ne pas utiliser son comte à 2 balles pour se connecter mais créer un nouveau compte free avec adresse mail et mot de passe. Accepter toutes les conditions de l'appli gratuite. Donc plein de pubs, cookies et autres fioritures. Chacun ses goûts, libre d'accepter ou pas.

Je viens de tester par curiosité sur une tablette de 10 ans, ça fonctionne.

1
bg1353

Bonjour. J'ai installé l'application sur mon smartphone. Bien qu'étant abonné chez Free mobile, j'ai reçu un message indiquant que mon "offre Free mobile ne permet pas de profiter de l'application Free TV" !!! Je précise que j'ai un forfait à 2 €. Conclusion : renseignez-vous bien avant de diffuser une information, merci.

0
brucine Messages postés 24194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 028

Bonjour,

Je n'ai aucunement l'intention de me servir de la chose, la télé sur un petit écran de téléphone, ça m'échappe.

Mais si on lit l'article (et d'ailleurs même sinon, c'est logique) cela passe par le Wifi et un forfait de données, ce que tu n'as pas dans le cadre de ton forfait sauf connexion Wifi à une Box.

Conclusion: réfléchir avant d'écrire.

0
bg1353 > brucine Messages postés 24194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'étais connecté à la Wifi via une box. C'est donc tout réfléchi ... Par ailleurs, je n'aime pas les commentaires de personnes qui se la pètent, ok ?

0