Cloche de notifications
PapyLuc51 Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le nombre 2 à ma cloche de notification apparait en permanence depuis plusieurs mois.
Cela correspond à ** Je reçois une réponse sur une de mes discussions suivies **.
J'ai revu l'ensemble de mes discussions suivies et ce nombre est toujours présent.
Peut-on me préciser ce qui se passe, peut-être un bug sur le site ?
Cordialement
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même bug dans la semaine : la notif active qui ne veut pas partir.
Ça m'a gonflé alors j'ai désactivé toutes les notifications dans mes paramètres x)
Bonjour,
Idem, ce comportement est aléatoire (Deux-Sèvres); je n'ai gardé que la notification de messages privés, de toute façon, sauf bug qui aussi arrive de temps à autre, si quelqu'un répond à une discussion dans laquelle on est intervenu, le sujet apparaît en gras dans "mes discussions sauvegardées" et rendant cette notification inutile.
Bonjour,
Ce bandeau n'existe que quand on accède aux discussions par catégories qui ont toujours été anarchiques puisque le forum devrait dès son accueil être classé par catégories comme la plupart des autres forums au lieu de tout afficher en vrac.
Il n'y a pas d'autre solution que de ne pas choisir de catégorie; l'absence de bandeau ménagera alors une place plus grande pour voir dans les discussions sauvegardées celles qui sont suivies en gras, l'inconvénient sera que l'affichage des discussions elles-mêmes sera retardé de toutes les conversations qui n'intéressent pas forcément, par exemple selon l'heure les sempiternels 6 jeux ou davantage en tête de gondole.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question