Adobe en suppression impossible
Résolukaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message

On fait quoi dans ce cas ?
Merci.
- Télécharger acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Adobe Acrobat reader
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, installe de nouveau Adobe Acrobat Reader
Par la suite, désinstalle-le avec Revo-Uninstaller
Bonsoir,
Par défaut, l'application est installée dans \Program Files\Adobe\...
Bonjour,
Non, quand il est installé à partir d'un fichier MSI au lieu d'un fichier EXE, non pas le logiciel mais le fichier d'installation-désinstallation MSI se trouve bien en principe à ProgramData.
Le localiser s'il existe en faisant une recherche sur *.msi.
Ici une cuisine ou a contrario on le relocalise dans ProgramData, adapter le chemin selon le cas de figure.
https://www.reddit.com/r/SCCM/comments/lnsu5c/updating_adobe_reader_dc_is_asking_to_locate_the/?tl=fr
S'il n'existe pas du tout, le désinstallateur ne fonctionnera pas, il faut alors passer par Revo Uninstaller ou bien supprimer manuellement dans les différents dossiers et le registre tout ce qui cause d'Acrobat Reader.
Bonjour,
Ce n'est pas le fichier original d'installation mais ceux de chaque mise à jour, vu le nombre et le poids, décidément, Reader est une vraie plaie.
Si on ne peut pas les désinstaller ni s'adresser à ce fichier original, retour à la suggestion précédente, ne pas les désinstaller mais carrément les supprimer dans les différents dossiers et le registre, probablement en commençant par désactiver leurs démarrages et services automatiques s'il y en a.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
bizarre j'avais encore ceci avec Revo
mais il y avait quand même derrière le panel de Rvo , j'ai utilisé celui-ci pour la désinstallation et c'est OK. Merci. La fois précédente Revo ne m'avait pas proposé l'analyse peut-être parce que je n'avais pas fait un nettoyage par suppression manuel sur les dossiers et registre. mystère. C'est tout bon Merci. sujet clos.