Disque dur connecté en usb sur ma livebox 6

Résolu
engreval974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC 

si je clique 2 fois dessus ça me renvoie sur ma livebox où je peux le voir monté sur le port usb mais c'est tout !!!!

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D' abord :

Bonjour est la première écriture que l'on indique aux autres personnes qui vont peut-être vous aider.

Plus de détails sur le problème s'il vous plaît ?

Marque du Disque Dur etc... .

Merci par avance.

1
brupala Messages postés 112592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

Salut,

Donc, tout ce que tu sais faire, c'est cliquer ?

As tu configuré un partage windows dans la box ?

Le disque pourrait être partagé par la box en tant que partage windows, pas ressource upnp/dlna suivant son contenu, tu as des vidéos/photos/musiques sur la racine du disque ? 

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/USB-livebox-6-inaccessible/m-p/2847092

0
Didi64_549 Messages postés 2724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re engreval974,

Vous avez du mal avec la politesse apparemment !

Vous pouvez nous dire ce que vous avez effectué et remercier au moins brupala qui vous a donné un sacré coup de main avec Orange ?

Merci par avance et bonne journée.

0