Barre des favoris et favoris

jesuiszene06 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesuiszene06 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour il m'est impossible de mettre un site que je viens de visiter, en favoris ou en barre de favoris, il me suffisait avant de cliquer sur l'étoile au bout de la barre d'adresse, la je le fait et rien de se passe, je n'ai plus aucun lien qui s'enregistre.. j'ai mis a jour chrome mais toujours rien, merci de m'aider bonne journée

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 747

Bonjour,

Voir en vidant le cache dans un premier temps, et si le problème persiste, voir en le réinitialisant.

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Si ceci est encore possible, dans ce contexte, au préalable avant la réinitialisation !

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

Bonne journée à vous aussi.

0
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour

est ce que tu clique sur la petite flèche au bout a droite de la barre des favoris ?

0
jesuiszene06 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai le dossier tous les favoris, quand je l'ouvre et vais tout en bas rien ne s'enregistre, 

la fleche ouvre la barre des favoris et ce qui y est enregistré, c'est pareil plus rien ne s'y inscrit

0