Page accueil groupe différent entre ordi et téléphone Samsun

Résolu
PumaFurtif40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

je suis admin d'un groupe dont la page d'accueil sur mon Tel affiche "Albums" et pas sur mon ordi... Pkoi?

Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 736

Bonjour,

Pour info, cette réponse a été générée par une intelligence artificielle via le site chatgpt.com

C’est normal — tu n’as rien “cassé”, c’est juste une différence d’affichage entre mobile et ordinateur sur Facebook.

Voici pourquoi ????

### ???? Sur téléphone

L’app mobile met souvent en avant des sections visuelles comme **“Albums”** directement sur la page d’accueil du groupe. C’est pensé pour un usage rapide (photos, stories, médias).

### ???? Sur ordinateur

Sur la version web, l’organisation est différente :

* Les **Albums** ne sont pas toujours visibles sur la page d’accueil
* Ils sont souvent rangés dans :

* l’onglet **“Photos”**
  * ou parfois dans le menu latéral du groupe

### ???? Ce que tu peux vérifier

Sur ton ordinateur :

1. Va dans ton groupe
2. Clique sur **“Photos”**
3. Puis cherche l’onglet **“Albums”** à l’intérieur

### ⚠️ À savoir

* L’affichage dépend aussi des **tests et mises à jour** que Meta déploie (tout le monde ne voit pas la même chose)
* Certains éléments sont **exclusifs au mobile** 

Forum CCM - Charte - Réponses générées par IA

0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Sur un ordinateur, Facebook a plus d'espace pour afficher des informations, donc l'interface est différente de celle d'un téléphone. Les "Albums" peuvent ne pas être visibles directement sur la page d'accueil de votre groupe sur ordinateur, mais ils sont toujours là. Cherchez dans la barre latérale gauche ou dans le menu en haut de la page. Parfois, les différences entre les versions d'ordinateur et mobile peuvent être dues à des mises à jour décalées. Assurez-vous également que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook sur vos appareils.

0