IA Traduire une vidéo english to french

baba-baston Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

tout est expliqué dans le titre comment faire ? je cherche un logiciel gratuit

je pensai que youtube le fessait mais non...

mes yeux sont fatiguer de lire les sous-titres tout petit même si il sont gros

bref lire ça fatigue et ca gâche la video 

Tu crois faire des bonnes affaires en achetant du AMD et bah tu te trompes Intel gagnera toujours ^^

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 24185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 025

Bonjour,

Y-a-t-il en dehors de films en version originale une valeur ajoutée telle à ces vidéos qu'on ne puisse pas les trouver en français?

youtube le fessait

Peut-être des vidéos sado-maso?

Une recherche "traduire vidéo" donne un certain nombre de retours sur des solutions en ligne dont certaines se disent gratuites; je n'ai testé ni cette gratuité ni leur efficacité qui le plus souvent, en matière de traduction en ligne, laisse à désirer.

Il s'agit en outre de savoir si on cherche à traduire à partir des sous-titres, dont on peut peut-être isoler la piste dans un logiciel approprié, ou bien de la bande son originale.

0
baba-baston Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux importe la méthode tant que ca colle a peux près a l'image et que c'est vf

J'ai déjà fait quelques recherches et quelques tests sur des site connues tous tarifer

en gros 30 secs gratos filigramme etc.. évidemment ma vidéos fait 15:00 donc ces sites serve a kedal 

C'est pas que j'ai pas envie de payer, c'est juste que j'ai pas envie de payer ^^ 

sur les site effectivement la plupart utilise les sous-titre pour le texte tu corrige si ta envie puis il enregistre le texte et colle juste la voix dessus prise sûrement grâce une analyse de la vidéos originale

bref je pense que ya des sites pour le faire mais dure a trouver gratuitement je vais pas tous les faire car il y en a au moins 100 sites (gratuit pour attirer les pigeons mais c'est payant mais dan le lot il doit y en avoir mais le quelle... )

autant avoir un logiciel et faire leur boulot comme dab...

Mais comme je disais, je pensais que c'était une fonction de YouTube depuis IA c'est clairement rater...

-2