Impossible connecter vieux lecteur DVD à ma nouvelle TV
georges97 Messages postés 14527 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur ancien, DIGITEK HDD Combo Recordeur. Il fonctionnait parfaitement avec mon ancienne TV, connecté avec un cable Péritel.
Ma nouvelle TV (smart TV) n'a bien entendu plus de prise Péritel...
J'ai essayé de les connecter avec pour entrée AV jack mâle 3.5mm coté TV et trois fiches RCA mâles, blanc, jaune, rouge côté lecteur.
Pas de problème de branchement mais ma TV m'indique que la prise AV ne détecte aucune connexion...
Sur mon lecteur, j'ai une Péritel, une Sortie USB, une sortie Coaxiale et tout un tas de sorties jack mâles...
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance
J'ai aussi tenté la connexion avec un câble coaxial. Ça ne fonctionne pas. De plus,il me semble que seul l'audio passe par ce type de c
Macintosh / Firefox 148.0
- Impossible connecter vieux lecteur DVD à ma nouvelle TV
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Tv edenwood comment connecter ✓ - Forum TV & Vidéo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
Bonjour à tous deux,
Je souscris au conseil de contrariness, en notifiant la nécessité de choisir un convertisseur PERITEL/HDMI dans le sens requis car il en existe de deux types mais ils ne sont pas non plus bidirectionnels.
Par ailleurs, j'ai un doute sur le fait que la prise AV 3,5 33 soit une entrée (mais je peux me tromper), ce qui pourrait expliquer l'absence de signal.
Enfin la sortie coax est exclusivement limitée à l'audio.