Jigsaw Planet mélange mes pions quand je ferme

siminou42 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siminou42 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

quand je suis sur Jigsaw Planet (puzzles très bien) et que je veux fermer mon jeu, je le met en pause et je l'arrête et quand je reviens sur mon jeu les tuiles que j'avais triées sont toutes mélangées. Y-a-il une solution ?

Si quelqu'un ou quelqu'une à une idée, je suis preneuse et d'avance je vous remercie

Bonne journée à tous

Siminou42

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 320

Bonjour,

Pour fermer ton jeu Jigsaw Planet, tu peux le mettre en pause ou l'arrêter complètement. Tes progrès seront sauvegardés et tu pourras le reprendre plus tard.

Sinon, contacte-les... https://www.jigsawplanet.com/?rc=contact

0
siminou42 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour et merci pour votre réponse

Je mets bien en pause et ensuite j'enregistre mon jeu et ensuite je ferme mon PC.

Quand de rouvre mon jeu il a bien été sauvegardé mais les pions sont tout mélangés et si j'avais fait un tri par couleur ou autre c'est ça qui est tout mélangé. 

Merci je vais essayer le site que vous m'avez indiqué, merci

0