Après nettoyage par CCleaner je ne peux accéder à internet

Pilounome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après nettoyage par C Cleaner je ne peux accéder à internet sur mon PC que par C Cleaner. Comment récupérer Google Chrome?

Merci !!

Windows / Chrome 130.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 42181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 988

Bonjour,

Appuyiez les touches Windows + R

Tapez RSTRUI

Donc démarrer RSTRUI et voir si vous avez des points de restauration qui datent d'avant le problème (Le nettoyage CCleaner).

Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.

Allez plutôt dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant

Et notez sur papier:

Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Ensuite et seulement ensuite, désinstaller cette aberration que devient CCleaner en utilisant Revo Uninstaller Free et en utilisant le mode Avancé pour l'analyse des traces restantes durant le processus de désinstallation de CCleaner

https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

1
steph810 Messages postés 1810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

Dans le menu démarrer chercher et ouvrir terminal ou PowerShell copier coller ceci:

netsh int ip reset
netsh winsock reset
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
Set-ItemProperty -Path "HKCU:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" -Name ProxyEnable -Value 0
Set-ItemProperty -Path "HKCU:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" -Name ProxyServer -Value ""
Restart-Service -Name "Dnscache" -Force
Restart-Service -Name "Dhcp" -Force
shutdown /r /t 10

Cela va réinitialiser les paramètre réseau.

Merci.

0