Après nettoyage par CCleaner je ne peux accéder à internet
steph810 Messages postés 1810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après nettoyage par C Cleaner je ne peux accéder à internet sur mon PC que par C Cleaner. Comment récupérer Google Chrome?
Merci !!
Windows / Chrome 130.0.0.0
- Après nettoyage par CCleaner je ne peux accéder à internet
- Ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Pourquoi je ne peux pas acceder a un site - Guide
2 réponses
Bonjour,
Appuyiez les touches Windows + R
Tapez RSTRUI
Donc démarrer RSTRUI et voir si vous avez des points de restauration qui datent d'avant le problème (Le nettoyage CCleaner).
Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.
Allez plutôt dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant
Et notez sur papier:
Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Ensuite et seulement ensuite, désinstaller cette aberration que devient CCleaner en utilisant Revo Uninstaller Free et en utilisant le mode Avancé pour l'analyse des traces restantes durant le processus de désinstallation de CCleaner
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
Bonjour,
Dans le menu démarrer chercher et ouvrir terminal ou PowerShell copier coller ceci:
netsh int ip reset netsh winsock reset ipconfig /release ipconfig /renew ipconfig /flushdns Set-ItemProperty -Path "HKCU:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" -Name ProxyEnable -Value 0 Set-ItemProperty -Path "HKCU:\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" -Name ProxyServer -Value "" Restart-Service -Name "Dnscache" -Force Restart-Service -Name "Dhcp" -Force shutdown /r /t 10
Cela va réinitialiser les paramètre réseau.
Merci.