Téléconsulter niveau de batterie sur smartphone situé loin
Résolubrucine Messages postés 24177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un smartphone comme webcam pour surveiller une propriété situé loin de chez moi avec l'application "Athome Camera" & "Athome Video Streamer"
En plus de surveiller l'image il me faut aussi savoir le niveau de la batterie du smartphone-webcam.
Existe-t-il une manipulation ou une application pour le téléconsulter le niveau de batterie d'un téléphone sur un autre téléphone ou pc
Windows / Chrome 143.0.0.0
- Téléconsulter niveau de batterie sur smartphone situé loin
- Smartphone - Accueil - Protection
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Bonjour,
Cela me semble impossible sauf prise "silencieuse" de contrôle à distance via Teamviewer ou équivalent.
L'intérêt m'échappe un peu: si on est à distance, il faut bien que le téléphone soit connecté en permanence à un chargeur (et continue à fonctionner quand il l'est), la batterie va forcément se vider.
en fait je voulais faire marcher le téléphone avec sa batterie chargée.
car si on le laisse connecter 24h/24 et 7j/7 au chargeur est ce qu'il ne vas pas surchauffer ou voir créer des risques d'incendie
Normalement non, les téléphones modernes ont un régulateur de charge Power Delivery.
Maintenant bien sûr les téléphones ne sont en principe pas conçus pour cela au lieu d'une caméra de chasse en milieu ouvert ou un système de télésurveillance en milieu fermé d'autant qu'un téléphone n'a pas un champ suffisant pour surveiller tous les ouvrants.