Alcatel F860 Voice Duo : 0 ligne à l'écran
Ferméjeannets Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin, impossible d'appeler ou d'être appelé avec mon fixe Alcatel F860 Voice Duo : l'écran affiche 0 ligne et je n'ai plus aucun son, à l'appel ou appelé !
Merci de pouvoir m'indiquer une solution !
Windows / Chrome 146.0.0.0
- Téléphones alcatel
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci - Forum telephonie fixe
- Réinitialiser téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour,
Si la ligne est coupé, nous ne pourrons pas donner de solution...
-- Il faudrait cependant savoir si ce téléphone est branché derrière une BOX ou à une prise murale ancienne..??
-- Il y a peut etre des travaux dans la commune, sur le bord des routes.. Ou même dans la maison...
-- cette absence de tonalité signale une coupure de ligne, ou l'absence du service.. Tester avec un autre téléphone, serait déja une indication..? et vérifier que tout est bien branché...
Bonjour,
Avez vous tenté de réinitialiser la box ?
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez-la en service.
Bonsoir baladur 13,
je viens de réinitialiser la box pendant un bon moment !
Le résultat est identique : toujours la mention " 0 ligne" affichée à l'écran de mon fixe et aucune sonnerie ni accès ni réponse aux appels, et toujours impossibilité d'appeler !
Ok...
L'écran de la base est bien allumé ?
Le câble entre base du téléphone et prise de la box est bien en place des deux cotés ?
C'est bien la prise téléphone de la box qui est utilisée ?
Quel est le modèle de votre box ?
Sur l'écran des combinés en ligne du haut vous avez quelles icônes ?
Cette box fonctionne normalement pour internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRE
Est-ce que la connexion internet fonctionne... par ex.. lire le journal de ton coin dans le navigateur internet... ou communiquer avec ce Forum avec cette BOX SFR
comment sont les voyants de la BOX...?
Y en a-t-il un qui clignote..?
C'est un DUO... donc il y a deux combinés... et avec l'autre, c'est comment..?
Les piles sont bonnes au moins... et bien chargées..?
Merci Jeannets, je suis branché à ma box SFR : j'ai débranché au niveau de la box et de la base du fixe ainsi que l(alimentation , pour 5 minutes.
Après avoir rebranché , le problème est toujours là.