4 réponses
Salut,
Sûrement un bug temporaire !
Pareil pour moi, il y a moins de 10 minutes et retour normal, mais il me semble qu'il y a déjà eu un signalement pour ce problème récemment, mais je n'arrive pas remettre la main dessus, ou alors ma mémoire me joue des tours.
Après, ça déconne de partout !
Ce matin, j'ai répondu ici sur ce topic ci-dessous et après validation, ma réponse a été recalée par le robot CCM (avec le petit vote en négatif…) et suite à ça, la réponse ensuite n'est pas visible jusqu'à là, rien d'anormal, mais celle-ci a été restaurée par la modération avec une confirmation via un message privé comme quoi celle-ci a bien été restaurée.
Youtube compte sans rien de visible
Mais ensuite, quand je me rends sur le topic en question, ma réponse reste invisible et celle-ci est pourtant bien visible par le modérateur qu'il a restauré !
Ceci est peut-être en rapport à ceci ci-dessous !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260642-la-phrase-n-est-pas-presente
Ça me rappelle un film : "Le miracle des Loups", là ce serait plutôt "Le miracle des loupés".
Bon après-midi.

ReSalut.
Je pense qu'un marabout a tenté un petit tour et puis s'en va...
J'ai constaté ça, le temps que j'écrive le message et que je valide ma constatation de bug, c'était parti.