Revolution house marley 33 tour lent de 6 mois deuxième cas

Didier645 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didier645 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous cherche témoignage sur Platine vinyle House Of Marley Pack Revolution avec paire d'enceintes

Les points forts

• Platine vinyle à entrainement par courroie - Bluetooth 5.3
  • 3 vitesses (33/45/78 T) - Cellule Audio-Technica AT3600L remplaçable
  • 2 Haut-parleurs stéréo externes : 2 x 8 Watts
  • Fabrication à partir de matériaux durables

Micro

HOUSE OF MARLEY

je m'aperçois que ma platine sur mode 33 tour. Et lent lourd au son du disque

en mode 45 sa allèrent d'aller mes méfiant la platine à moins de 1 an d'où encore garantie

mes ce qui me travaille le plus ces que ces la deuxième  qui me fait cela

je croit savoir la cause le bras diamant quand on utilise le levier style pause cela affaiblit la vitesse petit à petit

et secondo en inversant les 45 33 et 78 tour ceux ci peut avoir déréglé le lien des vitesse

bref si je la ramené je demande remboursement deux fois stop et en attribu une autre achat 12/11/2024 échanger du au même problème le 17/07/2025

on crois le diamant user ou étouffé ou courroie détendu ou trop serré chercher l'erreur

je suis encore sous garantie et vue que ces la deuxième fois que cela m'arrive je décide de la ramener et la changer 

merci pour vos témoignages a tout propriétaire de cette platine et si vous savez de quoi cela provient espere que ma demande servira a dautre avant achat ou apres  

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que tu aies rencontré un problème assez fréquent avec les platines vinyles qui est souvent lié à un problème de courroie ou de moteur. En effet, le mode 33 tours qui devient lent peut indiquer que la courroie est détendue ou que le moteur fonctionne mal. Tu as bien fait de mentionner l'utilisation du levier style pause car cela peut aussi affecter la vitesse de rotation. L'option de retourner la platine vinyle sous garantie est la meilleure solution de ton cas en vue de résoudre le problème. Quant à l'achat d'un autre modèle, je te suggère de faire quelques recherches pour trouver une platine avec des retours utilisateur positifs et une marque reconnue pour sa fiabilité. Il n'est pas normal que deux platines de la même marque présentent le même défaut.

0
Didier645 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui je vous remercie de la réponse qui m'avait était aussi spécifier par la Fnac vendeur et la chaine la chaine était vendu 220 sur le site et la Fnac la mes a 160 pas étonnant  mes éviter la si on écoute un 33 tour par jour 2 maxi si au bout de six mois faux changer la courroie ou nettoyer la courroie ces louche 

espère que autre tombera pas dans ce problème sur ce modèle 

pour cela que j'ai fait ce lien et tout témoignage positive ou négative sera bienvenu l'union fait la force  

et je suis passer de ca

https://www.fnac.com/Platine-vinyle-House-of-Marley-Revolution-avec-paire-d-enceintes/a20682760/w-4

a cela 

AT-LP120XUSB | Audio-Technica

Enceinte connectée Hifi Edifier R2000DB Noir Laque | Darty

le son et le look fini la chaine de chambre d'enfant mdr 

et les courroie terminer et j'envisage une ampli bientôt mes si besoin voir autre lien sur ce site si tu connait de bonne astuce car je débute dans ces qualité mdr 

0