Soucis avec les jeux de mots et prénoms en rimes
Résolugehi Messages postés 13619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai déjà signalé le soucis que je rencontre pour " répondre " Je n'ai pas reçu l'aide escomptée ;-)
Depuis ce jour un autre soucis vient s'ajouter au jeu prénom en rimes, j'obtiens le message : Erreur 410, autrement dit, je ne sais plus " jouer "
Comment dois je faire ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution
Bonne soirée à tous
8 réponses
Bonjour Adraen
Je reviens vers vous car le problème persiste.
Je ne comprends pas très bien ce qu'il y a lieu de faire ?
A qui appartient t il de faire cette modification ?
Nous parlons la même langue mais peut-être pas le même langage :-)
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Gehi
Bonsoir Radinoz,
Je te demande de bien vouloir m'excuser, mais le problème avec le " pavé rouge " n'est pas solutionné. Je ne sais donc plus jouer :-) Comment pourrais je faire ?
Tu as une petite idée?
PB a clôturé ce que l'on présumait être le responsable, mais chez moi, rien ne change . Une nouvelle discussion a été ouverte, mais chez moi, c'est NADA
Grand merci d'avance Radinoz, bonne soirée et mille excuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, est ce possible d'avoir une capture d'écran ? Pour être sûr de bien comprendre ce qu'est le "pavé rouge" ? Merci
Bonjour
je suppose que tout ceci a déjà été proposé mais à tout hasard :
- tester avec un autre navigateur internet
- tester en navigation privée
- totalement vider le cache de son navigateur internet
- désactiver les plugins éventuellement installer dans son navigateur internet (surtout si il y a un bloqueur de pub)
- tester depuis un autre appareil
- tester dans un autre réseau (via la 4G du smartphone par exemple)
si le souci, pour l'instant, n'est constaté que par une seule personne... il y a fort à parier que le souci ne concerne que cette personne...

Bonjour Adraen
Merci pour ta réponse je pense que c'est aux modérateurs de solutionner ce problème!
Bonne journée
Gehi