Statut hors ligne d'un point de vue technique

yahoo75 -  
Saze Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ce moment une discution (un peu vive) avec ma copine, elle m'assure qu'un de ses potes a un software/ plugin (pour elle un keylogger et un trojan c'est pareil...) pour savoir si un contact est connecté, meme en mode hors-ligne. j'ai eu beau lui expliquer que c'etait impossible, elle ne me crois pas.
donc ce que je voudrais c'est une explication d'un point de vue technique. que je puisse lui expliquer

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
A voir également:

5 réponses

Saze Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre 24

Salut Un enregistreur de frappe ou keylogger peut être assimilé à un matériel ou à un logiciel espion qui a la particularité d'enregistrer les touches frappées
Trojan est un type de logiciel malveillant, c'est-à-dire un logiciel d'apparence légitime, mais conçu pour subrepticement
0
yahoo75

salut,
la question portait plutot sur "pourquoi c'est impossible de savoir si quelqu'un est connecté, si il est en mode hors-ligne"
0

oui avec un trojan
0
yahoo75

la question n'est pas comment, mais pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je vais te donné la réponse le trojan a pour but de suivre tes fait et geste sur ton ordi et quand tu te met hors ligne sur msn il le signal par un rooki qui envois à sont propriétaire
0