Cool Master HAF 912
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je post ici car j'aimerais mettre à jour mon pc gamer, qui date de 2011... J'aimerais savoir si il est possible de conserver mon boitier actuel à savoir celui la : HAF 912 Plus | Cooler Master France qui contient actuellement un i5 2500k et comme carte graphique une gtx 1050 et j'aimerais donc mettre a la place un ryzen 5 5600 et une RX 6800. Comme carte mère je partirais sur une Gygabyte B550 gaming. Il faudrait également que je change l'alimentation qui est une 520Whatt donc ma question est : est-il possible de conserver mon boitier actuel qui date de 2011 pour monter ma nouvelle config ou faut-il absolument que je le change du à certaine incompatibilité possible ? dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Windows / Edge 119.0.0.0
2 réponses
Il faudrait aussi changer de bloc d'alimentation. Pour la RX 6800, AMD recommande une alimentation de puissance minimale de 650W.
bjr
+1
C'est un très beau boitier, il faut le garder (compatible format ATX et microATX) Ce que tu souhaites installer dedans rentrera sans soucis.