Redimensionner une image

Fermé
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut à tous,
J'ai remarqué que en insérant une image dans une réponse celle-ci se trouvait dans une sorte de div de 100% de la zone de texte. On peut le voir lors de la rédaction, une sorte de contour rouge ...
Ceci empêche, par exemple, de mettre 2 images cote à cote (malgré les gauche, centre, droite).
De plus on ne peut plus les réduire lorsqu'elle un peu trop de place. Il y a le zoom pour ça.

Autre chose: parfois il m'arrive d'écrire des caractères html dans le texte () < > et me suis rendu compte qu'on ne les voyaient plus après validation.

Note: en mode Prévisualiser ça fonctionne à l'heure ou j'écris actuellement ! (entre parenthèses et entre chevrons)
A vérifier après Validation... eh bien ils ont disparu. Prévisualiser OK, Valider KO. On voit les parenthèses et chevrons mais le contenu a disparu.

Exemple de caractère html

Le code du caractère est lui aussi dans un div bleu de 100%. C'est idiot, une ligne pour un caractère alors qu'il pourrait être dans une phrase, en gras par exemple.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.

1 réponse

txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   611

Voici l'exemple réponse <6>. Pour la mise en forme c'est du n'importe quoi !
merci !

0