Intel A770 problème câble
macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de build mon pc avec une intel A770 et j'ai eu la surprise quand j'ai déballée mon alim' de ne pas avoir le câble an 6 pins, j'ai un câble avec un molex d'un côté et un 6 pins de l'autre côté (en plus c'est du 6 pins mais y'a que 4 câbles dedans donc je sais pas) et un câble avec du sata d'un côté et de l'autre du 6 pins mais où y'a aussi que 4 câbles
merci de vôtre réponse
- Intel A770 problème câble
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable usb en y ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Alors :
1- " - est-ce que la A770 peu tourner seulement avec le 8pins ? (sous-alimenté du coup j'imagine) ou est-ce que elle se lance même pas si y'a pas le 6pins"
non je ne pense pas que cela soit possible.
2- "- est-ce que il y a moyen à partir d'un connecteur molex je puisse alimenter ma CG ? car j'en ai un avec l'alim qui me sert à rien "
oui vous pouvez trouver un adaptateur 2 X molex vers 6pins.
3- "- est-ce qu'il existe des 8pins vers 6pins pour pouvoir alimenter la CG ?"
oui vous avez cela par exemple :
salut,
mon alimentation est un 750w donc largement suffisant pour la A770 puisqu'elle demande normalement au moins une alim' de 600w. sinon j'ai pris un I5-12 quelque chose (j'ai totalement oubliée le quel c'était :'))
l'alimentation a un 8pins de fourni mais pas de 6pins et je voulais savoir quoi faire en sachant que l'alim n'a pas d'emplacement prévu pour du 6pins, uniquement du 8pins :
- est-ce que la A770 peu tourner seulement avec le 8pins ? (sous-alimenté du coup j'imagine) ou est-ce que elle se lance même pas si y'a pas le 6pins.
- est-ce que il y a moyen à partir d'un connecteur molex je puisse alimenter ma CG ? car j'en ai un avec l'alim qui me sert à rien
- est-ce qu'il existe des 8pins vers 6pins pour pouvoir alimenter la CG ?
j'espère avoir était un peu plus clair
à+