Compte snap bloqué
Résolu
Kba_3198
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 46961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story public qui as fait qu’il m’ont bloqué mon snap, J’ai essayer tout les choses possibles que j’ai trouver sur internet . J’ai essayer de crée plusieurs nouveau snap qui se bloque directement . Si je crée un Snapchat sur un autre téléphone il se crée mais une fois sur le mien il se bloque . J’en ai donc conclut que Snapchat avait bloqué mon iPhone et j’aimerais savoir comment résoudre ce problème svp
Configuration: iPhone / Safari 15.5
j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story public qui as fait qu’il m’ont bloqué mon snap, J’ai essayer tout les choses possibles que j’ai trouver sur internet . J’ai essayer de crée plusieurs nouveau snap qui se bloque directement . Si je crée un Snapchat sur un autre téléphone il se crée mais une fois sur le mien il se bloque . J’en ai donc conclut que Snapchat avait bloqué mon iPhone et j’aimerais savoir comment résoudre ce problème svp
Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:
- Media charge snap
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Croix snap - Forum Snapchat
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
- Checking media presence - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour,
Il faut voir ici :
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Pour le reste, on ne va pas vous apporter de l'aide ici pour contourner ce ban…
Il faut voir ici :
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Pour le reste, on ne va pas vous apporter de l'aide ici pour contourner ce ban…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question