A voir également:
- Comment recuperé mes fichier de la corbeille
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
5 réponses
Salut
he ! ho ! attention ; sauf erreur ... pardon .
ce serait pas mieux, que quelqu'un lui explique bien, comment faire pour récupérer des fichiers supprimés ?
je veux dire, que la restauration du système, va écrire sur le disque dur ;
et c'est ensuite, plus possible, avec un logiciel de récupérer les données . (pour le commun des mortels)
=> !! Il a vidé sa corbeille "dawy, Post #0" . Je crois pas à la restauration du système ...
(Des laboratoires peuvent récupérer vos données, même si vous avez réécrit, par dessus ; mais c'est très cher)
merci .
à+
he ! ho ! attention ; sauf erreur ... pardon .
ce serait pas mieux, que quelqu'un lui explique bien, comment faire pour récupérer des fichiers supprimés ?
je veux dire, que la restauration du système, va écrire sur le disque dur ;
et c'est ensuite, plus possible, avec un logiciel de récupérer les données . (pour le commun des mortels)
=> !! Il a vidé sa corbeille "dawy, Post #0" . Je crois pas à la restauration du système ...
(Des laboratoires peuvent récupérer vos données, même si vous avez réécrit, par dessus ; mais c'est très cher)
merci .
à+
Bonjour il existe des programmes pour recuperer les donnees supprimees voici un lien qui je l'espere t'aidera https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
Salut
C'est la corbeille de "hotmail" (sur le Web?) que tu as vidé, "dawy, Post #0" ; ou celle du bureau "Windows" ?
Il est où ton logiciel "hotmail" ? Sur ton PC ou sur le Web ou les deux ? merci .
merci .
à+
C'est la corbeille de "hotmail" (sur le Web?) que tu as vidé, "dawy, Post #0" ; ou celle du bureau "Windows" ?
Il est où ton logiciel "hotmail" ? Sur ton PC ou sur le Web ou les deux ? merci .
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu n'a pas dit clairement quelle corbeille tu as vidé !
Quelle corbeille as-tu vidé ? merci .
Si c'est la corbeille de hotmail ; même sans écrire sur le disque ?! => Peu de chance .
Il ne sont pas dans la corbeille de Windows ? (par hasard ; avec une option d'effacement ; (certains logiciels)).
Si tu veux que l'on t'aide mieux, soit précis et dits en un peu plus, s'il te plaît ; merci .
Après, c'est peut-être quelqu'un d'autre que moi-même, qui a la réponse .
merci à tous pour plus d'aide . merci à tous .
à+
Tu n'a pas dit clairement quelle corbeille tu as vidé !
Quelle corbeille as-tu vidé ? merci .
Si c'est la corbeille de hotmail ; même sans écrire sur le disque ?! => Peu de chance .
Il ne sont pas dans la corbeille de Windows ? (par hasard ; avec une option d'effacement ; (certains logiciels)).
Si tu veux que l'on t'aide mieux, soit précis et dits en un peu plus, s'il te plaît ; merci .
Après, c'est peut-être quelqu'un d'autre que moi-même, qui a la réponse .
merci à tous pour plus d'aide . merci à tous .
à+
Non ça ne restaure pas la poubelle Windows.