Changement processeur
Résolu
Laurent.971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
T3chN0g3n Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur,
Est ce que je peux le changer pour un AMD Ryzen 5 2400G ou un AMD Ryzen 5 3600G
Est ce que ces processeurs ont les instructions AVX ?
Merci d'avance,
Désolé, je suis MAC et non PC, je n'y connais rien
Laurent
J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur,
Est ce que je peux le changer pour un AMD Ryzen 5 2400G ou un AMD Ryzen 5 3600G
Est ce que ces processeurs ont les instructions AVX ?
Merci d'avance,
Désolé, je suis MAC et non PC, je n'y connais rien
Laurent
A voir également:
- Processeur avx age of empires 4
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
La désignation que vous fournissez est très incomplète ... Mais si c'est bien ce que je pense, genre Intel NUC alors c'est impossible. Mini PC = Processeur très probablement soudé à la carte mère, refroidissement pas adapté ...
( Et c'est une plateforme Intel, incompatible avec les processeurs AMD)
Concernant les instructions AVX, c'est supporté par les processeurs Intel et AMD depuis une décennie (selon Wikipédia :p )
Cdlt.
La désignation que vous fournissez est très incomplète ... Mais si c'est bien ce que je pense, genre Intel NUC alors c'est impossible. Mini PC = Processeur très probablement soudé à la carte mère, refroidissement pas adapté ...
( Et c'est une plateforme Intel, incompatible avec les processeurs AMD)
Concernant les instructions AVX, c'est supporté par les processeurs Intel et AMD depuis une décennie (selon Wikipédia :p )
Cdlt.
https://en.wikichip.org/wiki/intel/celeron/j4005#Features