Blocage lecture DVD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
J ai acheté un coffret DVD à cultura WITCHCRAFT WORKS, des manga pour mon fils. Impossible. À lire sur mon lecteur DVD n y même sur le lecteur DVD lenevo10 de mon PC portable, il faut paraît il changer de région mais laquelle mettre ?
Même sur vlc média cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide TRES précieuse ???????? ????????
J ai acheté un coffret DVD à cultura WITCHCRAFT WORKS, des manga pour mon fils. Impossible. À lire sur mon lecteur DVD n y même sur le lecteur DVD lenevo10 de mon PC portable, il faut paraît il changer de région mais laquelle mettre ?
Même sur vlc média cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide TRES précieuse ???????? ????????
A voir également:
- Blocage lecture DVD
- Blocage temporaire virements - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
En effet le "zonage" des DVD est une pratique commerciale connue (voir cet article).
Techniquement, un DVD peut être changé de zone 3 fois, voyez cette manipulation sur ce site CCM ou encore sur ce site.
A+
En effet le "zonage" des DVD est une pratique commerciale connue (voir cet article).
Techniquement, un DVD peut être changé de zone 3 fois, voyez cette manipulation sur ce site CCM ou encore sur ce site.
A+
Utilisateur anonyme
J ai bien essayer ces deux méthodes mais rien n y fait... J ai acheté ces dvd en France la sincèrement je ne comprend pas ce qui cloche...