L’écran ne détecte pas mon pc
Gelatrox
-
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai monter mon premier pc hier, il s’allume très bien, quand je le branche l’écran s’allume, mais il ne détecte pas l’ordinateur je n’arrive pas à trouver le problème
merci d’avance .
J’ai monter mon premier pc hier, il s’allume très bien, quand je le branche l’écran s’allume, mais il ne détecte pas l’ordinateur je n’arrive pas à trouver le problème
merci d’avance .
A voir également:
- L’écran ne détecte pas mon pc
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Gelatrox
Je suis sur le carte mère j’ai essayé de le brancher sur les 2 mais le même problème reviens
par exemple, vous pouvez utiliser soit un écran PC, soit une écran TV si vous utilisez un écran TV , vous devez avoir certainement plus port d'entrée vidéo , VGA, Hdmi , autres ,
dans les paramètres sources, vous pouvez (devez avoir le choix ) .
si c'est une écran pc ; tout dépend de l'âge et des ports d'entrée vidéo , mais il se peut que dans les options vous ayez aussi choix du port d'entrée .
dans les paramètres sources, vous pouvez (devez avoir le choix ) .
si c'est une écran pc ; tout dépend de l'âge et des ports d'entrée vidéo , mais il se peut que dans les options vous ayez aussi choix du port d'entrée .