Tab 3 samsung bloquée au demarrage
guinor
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 23054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur le point de céder une tablette Tab3 ST210 en parfait etat physique et fonctionnement, j ai voulu la réinitialiser pour effacer toutes données personnelles et là 2 méthodes :
- Celle des trois doigts : marche / volume + et home ........sans résultat
- celle préconisée sur le site Samsung : réinitialisation via les paramètres ...résultat maintenant à la mise en marche la tablette reste figée sur le logo Samsung Galaxy Tab3.
Je précise que connectée sur mon PC celui ci ne la voit pas
Le SAV contacté s est contenté de me faire refaire la 1ere manipulation sans résultat bien entendu.
et proposé l envoi en réparation avec au minimum si je n acceptais pas le devis 30€ à régler plus les frais d envoi donc si une solution n est pas trouvée il ne me reste plus qu'à la mettre à la poubelle.
Une solution peut être ?
Merci d avance cordialement
guinor
sur le point de céder une tablette Tab3 ST210 en parfait etat physique et fonctionnement, j ai voulu la réinitialiser pour effacer toutes données personnelles et là 2 méthodes :
- Celle des trois doigts : marche / volume + et home ........sans résultat
- celle préconisée sur le site Samsung : réinitialisation via les paramètres ...résultat maintenant à la mise en marche la tablette reste figée sur le logo Samsung Galaxy Tab3.
Je précise que connectée sur mon PC celui ci ne la voit pas
Le SAV contacté s est contenté de me faire refaire la 1ere manipulation sans résultat bien entendu.
et proposé l envoi en réparation avec au minimum si je n acceptais pas le devis 30€ à régler plus les frais d envoi donc si une solution n est pas trouvée il ne me reste plus qu'à la mettre à la poubelle.
Une solution peut être ?
Merci d avance cordialement
guinor
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Réinitialiser tablette samsung tab 3 bloquée
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
23054
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 327
Bonjour,
As-tu procédé comme suit... https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/
As-tu procédé comme suit... https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/