L'application KMSauto peut-elle etre un virus

yahia_yousfi Messages postés 12 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

La dernière fois , j'ai voulu activer Windows 10 à l'aide de l'application KMSauto ******************************************* , mais lorsque j'ai l'installé rien ne se produit et l'application n'est pas installée, et je ne sais pas si s'agit-il d'un virus ou non surtout que mon antivirus est désactivé .

j'attends vos réponse svp!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0
kaumune Messages postés 22694 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156

1Slt

Plutôt "curieux" d'activer W10 avec KMS ...
0
fabul Messages postés 42278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 013 > kaumune Messages postés 22694 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Surtout qu'une licence sur le net ne coute pas beaucoup plus cher qu'une bouteille de Pepto Bismol...
0
bazfile Messages postés 58806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232 > fabul Messages postés 42278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je dirais même beaucoup moins cher :D
0
fabul Messages postés 42278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 013 > bazfile Messages postés 58806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai un petit doute sur les vendeurs Cdiscount, je n'ai jamais acheté la.

Une licence MAK passe comme une lettre à la poste, jusqu'à ce que que tu réinstalles Windows.

La commande avec l'invite de commandes slmgr -dli dit si c'est Retail ou MAK.
0
bazfile Messages postés 58806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232 > fabul Messages postés 42278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour ma part aucun problème licence "retail".
0