Virtualisation impossible depuis réinstallation
Kelok
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disque dur) , mais désormais la virtualisation est désactivé sur mon PC.
Avant ce problème je pouvais utiliser VirtualBox sans soucis, maintenant je ne peux plus :
J'ai bien Windows 10 Pro, aucune option de mon bios ne me permet d'activer la virtualisation...
Merci pour vos réponses
Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disque dur) , mais désormais la virtualisation est désactivé sur mon PC.
Avant ce problème je pouvais utiliser VirtualBox sans soucis, maintenant je ne peux plus :
J'ai bien Windows 10 Pro, aucune option de mon bios ne me permet d'activer la virtualisation...
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
Acer Aspire GX281
Carte graphique Nvidia GTX1060
Processeur AMD Ryzen 5 1400
Acer Aspire GX281
Carte graphique Nvidia GTX1060
Processeur AMD Ryzen 5 1400
A voir également:
- Virtualisation impossible depuis réinstallation
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
5 réponses
Bonjour. Tu testé ces possibilités ?
https://support.bluestacks.com/hc/fr-fr/articles/115003174386-Comment-puis-je-activer-la-virtualisation-VT-sur-mon-PC-
https://support.bluestacks.com/hc/fr-fr/articles/115003174386-Comment-puis-je-activer-la-virtualisation-VT-sur-mon-PC-
Bonjour,
Oui mais comme je l'ai dis : dans mon Bios il n'ya aucune option pour activer la virtualisation
Oui mais comme je l'ai dis : dans mon Bios il n'ya aucune option pour activer la virtualisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question