Problème d'impression avec une hp
vyvy40
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Vyvy40 -
Vyvy40 -
Bonjour,
Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impression ( qui imprime correctement la photo ) et le relancer pour que la seconde impression se lance, etc. Impossible d imprimer plusieurs photos d'affilée normalement. Que faire? Merci d avance pour vos infos !
Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impression ( qui imprime correctement la photo ) et le relancer pour que la seconde impression se lance, etc. Impossible d imprimer plusieurs photos d'affilée normalement. Que faire? Merci d avance pour vos infos !
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:
- Erreur impression en cours
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Sms credit agricole paiement en cours - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
7 réponses
L impression de textes sur A4 fonctionne normalement
Et l'impression de photos sur A4 papier normal ?
L'invite de commande :
Tu appuies sur la touche Ctrl + sur la touche R
Tu relâches les deux
Dans la boite de dialogue qui s'est ouverte tu tapes cmd puis clic sur ok
Panth33ra
Messages postés
23040
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 325
Bonjour,
Quelle imprimante HP ?
Il en existe beaucoup, donc un minimum d'infos serait vivement apprécié !
Merci.
Quelle imprimante HP ?
Il en existe beaucoup, donc un minimum d'infos serait vivement apprécié !
Merci.
C'est une idée intéressante, il faut que je voie demain quel papier il utilise, il me semble que ce sont des 10x15 achetés il y a longtemps chez Tt à 2 euros, mais l imprimante ne peut quand meme pas détecter que c'est du papier à bas prix?!
Que faudrait il faire alors? Acheter un papier plus cher? De marque?
J ajoute que sinon tout marche bien, l impression de texte, le scanner, etc...
Oui cela ressemble bien à son imprimante sur la photo.
Que faudrait il faire alors? Acheter un papier plus cher? De marque?
J ajoute que sinon tout marche bien, l impression de texte, le scanner, etc...
Oui cela ressemble bien à son imprimante sur la photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionImpossible d imprimer plusieurs photos d'affilée normalementSlt
Ça ne veut rien dire
Il se passe quoi exactement si tu envoies plusieurs photos ?
Qu'est-ce qu'il y a dans la file d'impression en bas à droite en cliquant sur l’icône de l'imprimante ?
Mets une copie d'écran de celle-ci lorsque tu as envoyé plusieurs photos
Comment mettre copie d’écran
Je ne peux pas faire ça car l imprimante n'est pas chez moi mais chez lui et je ne vais pas y aller tout de suite. Je crois que quand il lance une seconde impression, rien ne se déclenche. Ensuite il éteint l ordi puis le rallume et là l impression se fait.
Je vous remercie Kaumune ainsi que Panth33ra d essayer de m aider , effectivement c'est compliqué mais je ne suis pas sur place. En début de semaine j y serai et aurai des infos plus précises à donner je l'espere. Ainsi vous pourrez m aider plus efficacement.
Le problème est là depuis qu il a changé son ordinateur portable pour un acer.
Ce qui m ennuie c'est que mon copain ( il est très impatient d imprimer)voudrait qu on réinitialise ou réinstalle l imprimante. Je ne suis pas sûre de savoir bien comment faire . C'est pour ça que je cherchais des solutions aupres de vous...
Ma seule question en attendant de pouvoir vous donner plus de détails est : est ce mauvais pour l ordi de l'éteindre puis de le rallumer pour chaque photo imprimée ? Merci encore et bonne journée à vous.
Pour Panth33ra, on va voir aussi pour acheter un papier plus cher.
Le problème est là depuis qu il a changé son ordinateur portable pour un acer.
Ce qui m ennuie c'est que mon copain ( il est très impatient d imprimer)voudrait qu on réinitialise ou réinstalle l imprimante. Je ne suis pas sûre de savoir bien comment faire . C'est pour ça que je cherchais des solutions aupres de vous...
Ma seule question en attendant de pouvoir vous donner plus de détails est : est ce mauvais pour l ordi de l'éteindre puis de le rallumer pour chaque photo imprimée ? Merci encore et bonne journée à vous.
Pour Panth33ra, on va voir aussi pour acheter un papier plus cher.
est ce mauvais pour l ordi de l'éteindre puis de le rallumer pour chaque photo imprimée
Si l'arrêt est fait correctement avec le bouton Démarrer === Arrêter de Windows, aucun souci
Avec un papier A4 'normal" il n'a pas le problème ?
Il faut vérifier si le spooler est bien en route après une première impression
Taper sc query spooler dans une invite de commande (cmd)
Le résultat doit être :

N'oublie pas, dès que possible, de fournir les éléments demandés le 12 à 20h17
Pourquoi ton ami ne se connecte-t'il pas sur le forum pour donner ces éléments lui-même ?
Merci beaucoup pour ta réponse Kaumune,
Normalement demain je vais pouvoir accéder à l imprimante et essayer selon tes conseils.
Mon ami est tres novice en informatique, moi je me débrouille un petit peu mieux...
L impression de textes sur A4 fonctionne normalement, on n a pas essayé d imprimer une photo sur papier normal.
Je te tiens au courant pour ce spooler ( je pense qu il faut aller ds système windows pour trouver l invite de commande?, il a windows 10 , moi Windows7...) et essaierai de faire une copie d ecran de la file d'impression. Merci encore pour ton aide et bonne journée.
Normalement demain je vais pouvoir accéder à l imprimante et essayer selon tes conseils.
Mon ami est tres novice en informatique, moi je me débrouille un petit peu mieux...
L impression de textes sur A4 fonctionne normalement, on n a pas essayé d imprimer une photo sur papier normal.
Je te tiens au courant pour ce spooler ( je pense qu il faut aller ds système windows pour trouver l invite de commande?, il a windows 10 , moi Windows7...) et essaierai de faire une copie d ecran de la file d'impression. Merci encore pour ton aide et bonne journée.