Réinitialisé mon PC sans voir l’écran
IFreaZzHS
Messages postés
12
Statut
Membre
-
NicoCorsica -
NicoCorsica -
Bonjour,
Serait-il possible de renitialiser son pc sans avoir l’écran d’allumer car j’ai eu un problème avec mon pc portable et l’écran est cassé ( les pixels ) et du coup je jouais sur une télé par câble HDMI mais il n’affiche plus sur la télé. Du coup y aurait-il un moyen de le renitialiser qu’avec des touches ?
Serait-il possible de renitialiser son pc sans avoir l’écran d’allumer car j’ai eu un problème avec mon pc portable et l’écran est cassé ( les pixels ) et du coup je jouais sur une télé par câble HDMI mais il n’affiche plus sur la télé. Du coup y aurait-il un moyen de le renitialiser qu’avec des touches ?
A voir également:
- Ordinateur sans ecran
- Double écran ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
C"est faisable si ton portable a une sortie vidéo qui te permettrait de te connecter à un écran externe...mais quel est ton intérêt de réinitialiser un portable sans écran ?
Si c'est pour récupérer tes données perso il est plus simple de sortir le DD et de le copier sur un autre support.
Cdlt
C"est faisable si ton portable a une sortie vidéo qui te permettrait de te connecter à un écran externe...mais quel est ton intérêt de réinitialiser un portable sans écran ?
Si c'est pour récupérer tes données perso il est plus simple de sortir le DD et de le copier sur un autre support.
Cdlt
Bonjour,
USB vers VGA pour quelle raison ?
Le portable, c'est quoi au fait, pour le moment nous n'avons pas connaissance !
S'il existe autant le VGA sur le portable que sur la TV, il suffit de les connecter par câble, non ?
Mais une nouvelle fois, si la partie graphique du portable n'assure plus, il n'y aura pas d'affichage.
@+
USB vers VGA pour quelle raison ?
Le portable, c'est quoi au fait, pour le moment nous n'avons pas connaissance !
S'il existe autant le VGA sur le portable que sur la TV, il suffit de les connecter par câble, non ?
Mais une nouvelle fois, si la partie graphique du portable n'assure plus, il n'y aura pas d'affichage.
@+
C’est un pc portable HP notebook et le VGA ne prend pas sur la carte graphique du coup ça permettrai d’afficher l’écran à la télé et l’usb car j’ai pas de prise VGA sur le pc portable donc ca pourrait potentiellement fonctionner. Et sur le pc portable y a 2 cartes graphique celui de Nvidia et celui du Intel