Réparation GPS sur un Mobile Android 4G DUODUOGO
Résolu
Yves4456
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programmes activant la localisation
Au démarrage , je m'assure que LOCALISATION PRECISE est bien enclenché ... je laisse
" Echange de Données Mobiles" allumé et je lance par exemple
MAPS ou WAZE
Waze a été installé avec succés ...il me donne la carte, le menu des itinéraires les options diverses ...et en ROUTE mais j'ai toujours le même message
PAS DE SIGNAL GPS , VEUILLEZ sortir en EXTERIEUR ...
Avec MAPS même problème
Avec une application montre connectée (programme santé- Health) MEME problème
Avant d'incriminer le matériel , je me demande si ce n'est pas simplement un bugg de L'OS
ou du Gestionnaire d'appli
Quelqu'un a -t-il une piste
Merci à la communauté pour son aide ...je sais qu'on peux compter sur vous
Yves4456
Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programmes activant la localisation
Au démarrage , je m'assure que LOCALISATION PRECISE est bien enclenché ... je laisse
" Echange de Données Mobiles" allumé et je lance par exemple
MAPS ou WAZE
Waze a été installé avec succés ...il me donne la carte, le menu des itinéraires les options diverses ...et en ROUTE mais j'ai toujours le même message
PAS DE SIGNAL GPS , VEUILLEZ sortir en EXTERIEUR ...
Avec MAPS même problème
Avec une application montre connectée (programme santé- Health) MEME problème
Avant d'incriminer le matériel , je me demande si ce n'est pas simplement un bugg de L'OS
ou du Gestionnaire d'appli
Quelqu'un a -t-il une piste
Merci à la communauté pour son aide ...je sais qu'on peux compter sur vous
Yves4456
A voir également:
- Duoduogo montre connectée
- Tablette duoduogo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette DUODUOGO - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette duoduogo problème - Forum Téléphones & tablettes Android
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Tekday montre connectée mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
bonjour
calibrer la boussole si vous en avez une d'intégrée autrement sur Maps vous avez aussi la boussole vider le cache des applis GPS enlever la localisation " haute précision " et vérifier si cela vient de là !
calibrer la boussole si vous en avez une d'intégrée autrement sur Maps vous avez aussi la boussole vider le cache des applis GPS enlever la localisation " haute précision " et vérifier si cela vient de là !
Merci loisou 17
Effectivement en réinstallant les applis utilisant GPS et en simplifiant la "Haute précision" Notamment il m'a fallu choisir l'option 'haute précision - GPS seulement " j'ai pu obtenir un fonctionnement de mes applis - j'ai enfin débloqué de téléphone DUODUOGO - il reste très lent , ce n'est pas un bon achat , il lui faut au moins 3 minutes pour redémarrer waze , un peu moins pour les applis "health" ou "maps"
Effectivement en réinstallant les applis utilisant GPS et en simplifiant la "Haute précision" Notamment il m'a fallu choisir l'option 'haute précision - GPS seulement " j'ai pu obtenir un fonctionnement de mes applis - j'ai enfin débloqué de téléphone DUODUOGO - il reste très lent , ce n'est pas un bon achat , il lui faut au moins 3 minutes pour redémarrer waze , un peu moins pour les applis "health" ou "maps"
"de rien" - , Ce téléphone reste un mauvais choix , meme si mon problème est maintenant résolu