Passer d'une boite auto à une boite manuel possible ou pas?
Résolu/Fermé
selinarose86
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 8455 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 8455 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir, si je peut passer du permis en boite auto au permis en boite manuel sans passer par l"étape du code ? Sachant que sa fait 4 ans que j'ai mon permis.
Je pose cette question car mon beau père ma tanné récemment pour sa en me disant que les garagiste ne prête pas de voiture a boite auto, quand on va la faire réparer.
--
Cordialement
Sélinarose86
Je voudrais savoir, si je peut passer du permis en boite auto au permis en boite manuel sans passer par l"étape du code ? Sachant que sa fait 4 ans que j'ai mon permis.
Je pose cette question car mon beau père ma tanné récemment pour sa en me disant que les garagiste ne prête pas de voiture a boite auto, quand on va la faire réparer.
--
Cordialement
Sélinarose86
A voir également:
- Passer d'une boite auto à une boite manuel possible ou pas?
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour,
Je vous invite à reposter votre question sur le Forum Auto. Vous êtes actuellement sur le forum informatique.
Merci.
Je vous invite à reposter votre question sur le Forum Auto. Vous êtes actuellement sur le forum informatique.
Merci.