Tableau
monval76
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Ouah la honte !!!!
j'ai excel 2013, quelqu'un pourrait il me rappeler les rudiments pour celà.
Merci à vous.
Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Ouah la honte !!!!
j'ai excel 2013, quelqu'un pourrait il me rappeler les rudiments pour celà.
Merci à vous.
A voir également:
- Tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas ça et c'est très gentil à toi mais je n'arrive pas à délimiter pour mes 3 colonnes.
Je suis nulle.
Je suis nulle.
Je vais sur excel, je fais mes 3 colonnes , ABC, je vais dans insertion, je vais sur tableau ,
une fenêtre s'ouvre OK mais mon tableau de 3 colonnes ne s'agrandit pas comme sur une page normale.
désolée et merci pour ta patience.
Je pense qu'il va falloir que je reprenne des cours il y a bien 30 ans que je n'ai pas été sur excel
et j'y avais été très peu.
encore merci
une fenêtre s'ouvre OK mais mon tableau de 3 colonnes ne s'agrandit pas comme sur une page normale.
désolée et merci pour ta patience.
Je pense qu'il va falloir que je reprenne des cours il y a bien 30 ans que je n'ai pas été sur excel
et j'y avais été très peu.
encore merci
Bonne soirée.