Se défaire d'un post "toxique"
Résolu
arscy
-
mitchedgein -
mitchedgein -
Salut la communauté,
Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-(
J'ai un contact facebook qui, depuis 2 mois environ, poste régulièrement une image type [à son insu bien évidemment] dans le genre "vois qui consulte ton profil" et qui identifie l'ensemble de ses contacts facebook sur ce post. Ce post est bien entendu assorti d'une url type "OOXOOXOXOXXXXXOXXOXXXXXOXOOXOOOXOOXXOOOXOXOOOXXXXXfrancais2530.free-host.review/?szgnxsvdruu17741 " ← le genre de lien sur lequel il ne faut pas cliquer quoi.
Bref, j'en ai assez d'être identifié dans ce genre de posts toxiques et j'ai deux options: soit me défaire de ce contact, certes, soit l'aider. J'opte pour la deuxième solution.
Je sais que mon contact a changé 2 fois de mot de passe, mais sans succès.
Auriez-vous des pistes à suggérer pour se défaire de ceci? (s'agit-il d'un piratage de compte ou bien d'autre chose?)
Merci d'avance
Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-(
J'ai un contact facebook qui, depuis 2 mois environ, poste régulièrement une image type [à son insu bien évidemment] dans le genre "vois qui consulte ton profil" et qui identifie l'ensemble de ses contacts facebook sur ce post. Ce post est bien entendu assorti d'une url type "OOXOOXOXOXXXXXOXXOXXXXXOXOOXOOOXOOXXOOOXOXOOOXXXXXfrancais2530.free-host.review/?szgnxsvdruu17741 " ← le genre de lien sur lequel il ne faut pas cliquer quoi.
Bref, j'en ai assez d'être identifié dans ce genre de posts toxiques et j'ai deux options: soit me défaire de ce contact, certes, soit l'aider. J'opte pour la deuxième solution.
Je sais que mon contact a changé 2 fois de mot de passe, mais sans succès.
Auriez-vous des pistes à suggérer pour se défaire de ceci? (s'agit-il d'un piratage de compte ou bien d'autre chose?)
Merci d'avance
A voir également:
- Se défaire d'un post "toxique"
- Brouillon post instagram - Guide
- Comment retrouver un post sur facebook - Guide
- Comment faire un post instagram en 3 parties - Guide
- Supprimer un post facebook - Guide
- Post it sur mac ✓ - Forum Windows
4 réponses
arscy
S'il ne s'agit que de piratage pur et simple... dans ce cas... merci :-) Je passe le mot et conclurai le topic avec un peu de recul histoire de- :-)
J'ai exactement le même problème! J'ai passé malwarebytes, adwcleaner, panda dome, spyhunter et mcafee, et rien n'y change! Changé plusieurs fois de mot de passe, désinstallé tous les navigateurs...