Mise à jour Mac impossible
Buxxi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Buxxi Messages postés 3 Statut Membre -
Buxxi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro sous macOS Catalina (version 10.15.3).
Une mise à jour est proposé : 10.15.6 depuis un moment.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de la faire. Le mac redémarre mais la version ne change pas : 10.15.3. j'ai essayé plusieurs fois de la faire mais elle ne s'installe pas...
Je n'ai rien trouvé sur internet donc si vous pouvez m'expliquer où est le problème avec cette mise à jour je suis preneur :)
Merci d'avance
Je possède un MacBook Pro sous macOS Catalina (version 10.15.3).
Une mise à jour est proposé : 10.15.6 depuis un moment.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de la faire. Le mac redémarre mais la version ne change pas : 10.15.3. j'ai essayé plusieurs fois de la faire mais elle ne s'installe pas...
Je n'ai rien trouvé sur internet donc si vous pouvez m'expliquer où est le problème avec cette mise à jour je suis preneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Mac impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon adresse mac - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
23035
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 323
Bonsoir,
Peut être avec ceci... https://macpaw.com/fr/how-to/fix-macos-catalina-problems
Peut être avec ceci... https://macpaw.com/fr/how-to/fix-macos-catalina-problems
Merci pour ta réponse !
Cela fait vraiment plusieurs mois qu'une mise a jour m'est proposé mais qu'elle ne s'installe pas. Peut-être qu'avant mi juillet c'était une autre version qui ne s'installé pas..
Pour lancer la mise à jour, je vais dans préférence système -> mise à jour de logiciels -> Mettre à jour
Là l'ordi redémarre mais lorsque je réouvre la session, la version n'a pas changé et la mise à jour est toujours proposé..
Merci !