Recuperation de compte facebook
Matias
-
Radinoz Messages postés 124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois que je peux pas réussir à me connecté, j'ai pas de problème a envoyé mon ID , le problème est ce que dans les formulaire que je vois , ca dit d'envoye une piece d'identite ensuite de mettre le numero de téléphone uo l'adresse e-mail du compte , mais si tu n'as pas l'acces a cette numero la et meme l'adresse e-mail cest a où que Facebook va envoyé la réponds ? ?
Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois que je peux pas réussir à me connecté, j'ai pas de problème a envoyé mon ID , le problème est ce que dans les formulaire que je vois , ca dit d'envoye une piece d'identite ensuite de mettre le numero de téléphone uo l'adresse e-mail du compte , mais si tu n'as pas l'acces a cette numero la et meme l'adresse e-mail cest a où que Facebook va envoyé la réponds ? ?
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Recuperation de compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer compte facebook piraté - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte facebook - Guide
2 réponses
Cette formulaire c'est pour résoudre de problème d'àcces a ton compte Facebook, c'est pas confirmation d'identité, dans cela t'envoie juste un Screenshot et tu reconte cest quoi le problème, j'ai déjà fait cela il y as plus qu'un mois , j'ai pas eu de réponse, dans la description du problème j'ai mis mon numéro de téléphone actuel et un nouveau adresse email , pour que Facebook puisse me contacter , alors jamais eu aucune réponse
https://abonnement.xiptv.shop/s/r%C3%A9cup%C3%A9rer%20comte%20facebook
BB.