Problème de wifi sur certains appareils
Morgane1007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne trouvent pas mon réseau wifi mais ils trouvent beaucoup d'autres réseaux, j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer la box mais il y a internet que pendant 30 minutes
Merci d'avance pour votre aide :)
Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne trouvent pas mon réseau wifi mais ils trouvent beaucoup d'autres réseaux, j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer la box mais il y a internet que pendant 30 minutes
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème de wifi sur certains appareils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
3 réponses
Salut,
les as tu testés en ethernet sur la box ?
je pense que tu devrais demander l'échange de cette box.
les as tu testés en ethernet sur la box ?
je pense que tu devrais demander l'échange de cette box.
j'ai découvert que c'est un problème d'ordinateur et non de la box, est ce que windows 8 aurait un rapport ? ou alors ce serait une modification de l'ordinateur ?