L'Application Discord PC dysfonctionne
MaxensRoWo2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer l'application Discord sur mon PC (à partir du site, donc officiel), cependant j'ai pu l'utiliser une fois.
Maintenant, je suis embêté par une erreur système à chaque fois que j'allume mon PC (voir image)

J'ai essayé d'accéder à Appdata-Local et de supprimer Discord, cependant je ne peux pas car l'application serait déjà ouverte ? Si j'essaie d'ouvrir l'application le message d'erreur s'affiche à nouveau donc Discord n'est pas possiblement ouvert...
J'ai supprimé le fichier Discord dans Appdata-Roaming mais rien ne change
Y a-t-il un moyen de réparer/supprimer l'application sans formater le PC ?
La vie est une soupe et je suis une fourchette
J'ai tenté d'installer l'application Discord sur mon PC (à partir du site, donc officiel), cependant j'ai pu l'utiliser une fois.
Maintenant, je suis embêté par une erreur système à chaque fois que j'allume mon PC (voir image)
J'ai essayé d'accéder à Appdata-Local et de supprimer Discord, cependant je ne peux pas car l'application serait déjà ouverte ? Si j'essaie d'ouvrir l'application le message d'erreur s'affiche à nouveau donc Discord n'est pas possiblement ouvert...
J'ai supprimé le fichier Discord dans Appdata-Roaming mais rien ne change
Y a-t-il un moyen de réparer/supprimer l'application sans formater le PC ?
La vie est une soupe et je suis une fourchette
A voir également:
- L'Application Discord PC dysfonctionne
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour, réparez Discord en suivant cet article.
Il se peut que Discord soit ouvert en arrière-plan. Si c'est le cas, pour l'arrêter :
- Ouvrez le gestionnaire de tâches
- Cliquez sur "Plus de détails" (si ce n'est pas déjà fait)
- Cherchez Discord dans les processus en arrière-plan et arrêtez-les tous avec "Fin de tâche".
Ensuite vous pourrez supprimer les dossiers de Discord dans %AppData% et %LocalAppData%.
Il se peut que Discord soit ouvert en arrière-plan. Si c'est le cas, pour l'arrêter :
- Ouvrez le gestionnaire de tâches
- Cliquez sur "Plus de détails" (si ce n'est pas déjà fait)
- Cherchez Discord dans les processus en arrière-plan et arrêtez-les tous avec "Fin de tâche".
Ensuite vous pourrez supprimer les dossiers de Discord dans %AppData% et %LocalAppData%.