Ne me mets plus la page d appel
Résolu
Pascale
-
Joss71 -
Joss71 -
Bonjour,
Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peux raccroché, si je vais essayer de prendre par la ligne verte du desdus de l ecran, tout se met a clignoter entre ecran noir et page contact et meme si l autre personne raccroche, ca ne fonctionne pas, je suis obligee d eteindre mon gsm. Pour la reception des appels, j ai juste la sonnerie mais je ne sais rien faire car ecran d acceuil uniquement...
Pouvez vous m aider ?
Bonne journee.
Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peux raccroché, si je vais essayer de prendre par la ligne verte du desdus de l ecran, tout se met a clignoter entre ecran noir et page contact et meme si l autre personne raccroche, ca ne fonctionne pas, je suis obligee d eteindre mon gsm. Pour la reception des appels, j ai juste la sonnerie mais je ne sais rien faire car ecran d acceuil uniquement...
Pouvez vous m aider ?
Bonne journee.
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher huawei
- Supprimer page word - Guide
- Appel privé - Guide
- Page d accueil google - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Comment recentrer la page google - Forum Google Chrome
11 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier avec mon HUAWEI Y7 ; j'ai contacté l'assistance Huawei et j'ai trouvé une solution : suivez la procédure suivante :
-Paramètres
-Applications
-Sur les 3 ou 2 points (en haut ou en bas de l'écran), cliquez sur "Montrer les processus système"
-Cherchez dans la liste l'application "Téléphone"
-Stockage
-Effacer les données
-OK
Ça à refonctionné immédiatement après!
Bonne journée
J'ai eu le même problème hier avec mon HUAWEI Y7 ; j'ai contacté l'assistance Huawei et j'ai trouvé une solution : suivez la procédure suivante :
-Paramètres
-Applications
-Sur les 3 ou 2 points (en haut ou en bas de l'écran), cliquez sur "Montrer les processus système"
-Cherchez dans la liste l'application "Téléphone"
-Stockage
-Effacer les données
-OK
Ça à refonctionné immédiatement après!
Bonne journée
Ah ! Eh bien, croisons les doigts pour que demain nous arrange tout et que ce 24 est un jour maudit... Nin, je n ai pas encore eu d autres reponses mais j ai egalement fais un mail chez huawei donc j attends impatiemment des reponses de toute part et je vous en ferai part du coup... Bonne soiree a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon huawei mate 10 pro. Et j ai vérifié, ca ne mz le fqit qu'avec l'appli d'appels du téléphone parce que par exzmple whatsapp ca ne le fait pas !
Bonjour toit pareil sur mon p8 lite depuis hier serait ce un bug général comment est ce possible ??? Pour ma part opérateur free ... j espere qu on va avoir des réponses. Merci à tous et toutes
Bonjour si vous voyez toutes les personnes qui ont ce problème avec leurs huawei en l'occurrence ma mère depuis hier bah c'est le même problème depuis 2 3 jours c'est un problème constructeur pense
Alors, Kalou, je te beni !!! Un enoooooorme merci, en effet, ca fonctionne et je n ai enfin plus aucun soucis en ne perdant rien du tout !
Faites tous comme l explication de Kalou et vous serez soulagé de ce probleme d appels bien embetant pour un telephone ????
Excellente soiree a tous et encore merci a toi, kalou ????????????
Faites tous comme l explication de Kalou et vous serez soulagé de ce probleme d appels bien embetant pour un telephone ????
Excellente soiree a tous et encore merci a toi, kalou ????????????
Bonne journée à vous