CPL IP
Saverio_6262
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté, je branche mes CPL et lorsque je quitte le mode WIFI pour passer en mode filaire, je n'ai plus internet. Le message qui s'affiche est celui-ci : AX88772 possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet.
Comment puis-je à nouveau récupérer internet en filaire dans mon bureau, trop éloigné pour chopper le WIFI ?
Merci de vos retours ;-)
A vite, Saverio.
Comment puis-je à nouveau récupérer internet en filaire dans mon bureau, trop éloigné pour chopper le WIFI ?
Merci de vos retours ;-)
A vite, Saverio.
A voir également:
- CPL IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip locale - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Salut,
si tes modems CPL ne fonctionnent pas, ce qui arrive souvent, cette technologie ne sera jamais fiable, il vaut mieux passer un câble direct à la box.
A défaut débrancher tous les appareils électriques alentour : alimentations, chargeurs qui peuvent brouiller les CPL.
si tes modems CPL ne fonctionnent pas, ce qui arrive souvent, cette technologie ne sera jamais fiable, il vaut mieux passer un câble direct à la box.
A défaut débrancher tous les appareils électriques alentour : alimentations, chargeurs qui peuvent brouiller les CPL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ;-)
Mes cpl fonctionnent mais je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
MESSAGE : AX88772 possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet.
Est-ce que je peux changer des paramètres ? genre : Configurer IpV4 ? Ou ça ne changera rien du tout ?
Merci à vous , Saverio.
Mes cpl fonctionnent mais je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
MESSAGE : AX88772 possède une adresse IP auto-assignée et ne sera pas en mesure d’accéder à Internet.
Est-ce que je peux changer des paramètres ? genre : Configurer IpV4 ? Ou ça ne changera rien du tout ?
Merci à vous , Saverio.