Tableau date auto...
Résolu
toinou131
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
toinou131 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toinou131 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes,
je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du jeudi 20 aout 2020 au jeudi 10 septembre 2020 puis au jeudi 1 octobre 2020 etc, et ce pendant une période de 2 ans.
Est il possible de faire cette opération automatiquement au lieu de le faire manuellement ce qui va m' obliger a consommer encore des saletés de pilules.
Si vous avez une solution je serais très heureux si vous me la faire profiter
Merci et bon dimanche.
--
Merci de votre attention.
Cordialement
je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du jeudi 20 aout 2020 au jeudi 10 septembre 2020 puis au jeudi 1 octobre 2020 etc, et ce pendant une période de 2 ans.
Est il possible de faire cette opération automatiquement au lieu de le faire manuellement ce qui va m' obliger a consommer encore des saletés de pilules.
Si vous avez une solution je serais très heureux si vous me la faire profiter
Merci et bon dimanche.
--
Merci de votre attention.
Cordialement
A voir également:
- Tableau date auto...
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
Mais comme je suis nul de chez nul en excel, pour moi
vos réponses sont un peu du " charabia" si vous le permettez.
J' avoue ne rien comprendre.
Si vous pouvez être un peu plus explicite, je vous en serai grée.
2/ en A2: là en A2 tu dois avoir 10/09/2020 (il faut que le champ soit en format date)
3/ tu cliques sur A2, avec la souris restant appuyée tu vas jusqu"en A40 cela sélctionne tous ces champs,
4/ dans le menu tu sélectionnes, cela duplique la formule sur la colonne, ou aussi, les champs étant selectionnés comme indiqué en/3 faire .