Modifier valeur de cellule
Résolu
JCB40
Messages postés
3070
Membre
Dernière intervention
-
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma cellule A1 si je tape 1 le1 doit être remplacer par LYON si je tape 2 le 2doit être remplacer
par Lille j'ai trouvé un code que j'ai adapté mais je suis obligé de faire un clic sur le chiffre 1 ou 2
pour que le résultat apparaisse ,je souhaiterais que le changement se fasse directement aprés avoir
rentré le chiffre
Voir le code ci-dessous
Merci pour votre aide
Cordialement
Commence par faire le nécessaire ,puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. Saint François d'Assise
Dans ma cellule A1 si je tape 1 le1 doit être remplacer par LYON si je tape 2 le 2doit être remplacer
par Lille j'ai trouvé un code que j'ai adapté mais je suis obligé de faire un clic sur le chiffre 1 ou 2
pour que le résultat apparaisse ,je souhaiterais que le changement se fasse directement aprés avoir
rentré le chiffre
Voir le code ci-dessous
Option Explicit
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal c As Range)
If c.Count > 1 Then Exit Sub
If c <> "" And c = "1" Or c = "2" Then
If c = "1" Then
c = "LYON"
Else
c = "Lille"
End If
End If
End Sub
<code></code>
Merci pour votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 71.0
Commence par faire le nécessaire ,puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. Saint François d'Assise
A voir également:
- Modifier valeur de cellule
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un tableau sur word - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier extension fichier - Guide