Forum Jeux vidéo : demande d'amélioration

Résolu
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je propose que le forum jeu vidéo bénéficie d'une toute petite mise à jour.
J'espère que cette amélioration aidera grandement les utilisateurs !

Propositions :
- Nintendo Switch
- Nintendo 3DS & 2DS

Actuellement, c'est tout pour le moment en demande d'ajout.
Cependant, ce n'est pas fini et il faut encore faire des améliorations.

La section " Jeux PC/Mac " doit être également améliorée.
Je vous propose de la nommer " Steam " qui aura pour objectif d'avoir des sous-sections :
- Linux
- Windows
- Mac

De nos jours, les jeux vidéo ont totalement évolué technologiquement et il faut alors suivre le mouvement des joueurs de jeux vidéo. C'est pourquoi je propose cette modification dans " Les jeux PC/Mac " car Linux est arrivé sur le marché du jeu vidéo depuis un petit moment.

J'espère que cette amélioration sera bénéfique et qu'elle sera validée par l'administration de CCM.

Mes meilleures salutations, Bryx
Au plaisir de vous lire sur la communauté CCM

2 réponses

dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121

Salut Bryx,
Je trouve que c'est une bonne idée.
Je fais remonter l'info.
++
1
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Hello dsyren,

Je te remercie ;)
Tiens-moi au courant de l'évolution ;)
0
noctambule28 Messages postés 2071 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 875

Salut,

J'ai crée "Nintendo Switch" et Steam ; j'ai modifié Nintendo DS en DS /2DS / 3DS
1
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Hello,

Merci beaucoup =)
Je ne pensais pas que cela irait aussi vite :)
0
dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121 > Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une bonne idée n'attend pas :)
0
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 497 > dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Z'avez du pain sur la planche alors… parce que la todolist est pleine de bonnes idées depuis des années ;-))

Y'en a qui vont bosser pendant les fêtes ;-)
0
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plutôt les modérateurs vu la quantité de sujets :)
0
dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nos p'tits lutins travaillent d'arrache-pied ;)
0