Définir des valeurs futurs
Mike0139
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Mike0139 Messages postés 26 Statut Membre -
Mike0139 Messages postés 26 Statut Membre -
Hello,
j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je souhaiterais vis-à-vis de ces valeurs connaître le futur des consommations. J'ai intégré une courbe de tendance mais je souhaiterais avoir des chiffres... :)
Merci d'avance,
Mickael
j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je souhaiterais vis-à-vis de ces valeurs connaître le futur des consommations. J'ai intégré une courbe de tendance mais je souhaiterais avoir des chiffres... :)
Merci d'avance,
Mickael
A voir également:
- Définir des valeurs futurs
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Excel liste de valeurs - Guide
- Comment mettre google en page d'accueil? ✓ - Forum Virus
- Définir retrait - Guide
5 réponses
Bonjour
Quand tu fais afficher la courbe de tendance tu peux cocher la case Afficher l'équation
Tu bâtis ensuite à part un tableau à 2 colonnes x et y et dans la colonne y tu transcris l'équation
Cdlmnt
Via
Quand tu fais afficher la courbe de tendance tu peux cocher la case Afficher l'équation
Tu bâtis ensuite à part un tableau à 2 colonnes x et y et dans la colonne y tu transcris l'équation
Cdlmnt
Via
Merci pour le retour, cependant, je ne comprends l'équation et quand je la travail un peu, je ne tombe pas sur le résultat sur lequel je devrais tomber. Voici l'équation :
y = 52.742x + 882.01
Merci de ton aide,
Mickael
y = 52.742x + 882.01
Merci de ton aide,
Mickael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question